Guilde-Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Shiva

Bienvenue sur le forum de la guilde Shiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Priest Full Support by Ako^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akogare





Priest Full Support by Ako^ Empty
MessageSujet: Priest Full Support by Ako^   Priest Full Support by Ako^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:02

Bonjour à tous.
Voila mon build du priest FS :3 final en supposant que le max lvl est 99/99

A qui s'adresse se build ?

Toute personne qui aime aidé les autres et faires groupes.

Point Fort & Point Faible

Contrairement à bcp de build priest ce build est "injouable" seul mais il offre un bonne resistance en pvp et vous disposez d'un large panel de skill pouvant s'adapté à la situation Very Happy
Donc low lvl il sera bcp plus lent à xp mais sur le long termes se sera un build des plus éfficase et apprécier dans les groupes

Skill Tree

Priest Full Support by Ako^ Skilltreev

Saint Skill

Light Transition 1/1
Healing Hand 1/12
Instant Recovery 13/13
Recovery 12/12
Master Recovery 12/12
Spiritual Power 1/10
Armor of Light 7/7
Soul Revival 2/3
Blessing of Nature 11/11
Chain of Light 5/5

Priest Skill

Blessing of Life 7/7
Aurora of Life 7/7
Breathing of the Earth 10/10
Prayer 5/5
Balance Up 4/4

Basic Skill

Cure 1/1

Statistique/Caractéristique

Terre level => 2sagesse/1constitution en alternance 1sagesse/2constitution tout les levels
Mer level => 1intelligence

Stuff

Il y a très peu de diversité d'équipement alors faites en sorte d'avoir la meilleur de votre level +3 minimum et de préferance avec un bonus Hp max ou Défense phisique/magique
Revenir en haut Aller en bas
zanyy





Priest Full Support by Ako^ Empty
MessageSujet: Re: Priest Full Support by Ako^   Priest Full Support by Ako^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:01

Je pense que tes points en Intell ne servent à rien, vue que tu n'a pas monté d'attaque, ni d'aoe ^^ mais j'tm quand même mon petit familier <3

Pour moi, les stats d'un priest full soin devrais être composé uniquement de consti et de sagesse au même niveau. Car l'intell (il me smeble) n'augmente pas les soins, la force non plus pas besoin d'expliquer, pareil pour la volonter, pour l'agi on sais tous que c'est efficace quand on a une bonne base, c'est pas un petit peu d'agi qui va changer du moins c'est ce que je pense ( et vérifié )

-La constitution permet au priest de tenir lors d'une agro et lui laisse le temps de ce soigner

-La sagesse à ce niveau permet de ne jamais manquer de mana lors d'un long combat

Voila ^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
Akogare





Priest Full Support by Ako^ Empty
MessageSujet: Re: Priest Full Support by Ako^   Priest Full Support by Ako^ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:49

Tu a raison zanyy, l'int n'augmente effectivement pas le heal
mais j'aimerais voir si il était possible de mettre mes points de mer en Volonté,
cela dépend de la réponse qu'on me fournira sur le florum ^^"

http://florensia-online.com/forum/viewtopic.php?f=56&t=74141


Dernière édition par Akogare le Jeu 25 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zanyy





Priest Full Support by Ako^ Empty
MessageSujet: Re: Priest Full Support by Ako^   Priest Full Support by Ako^ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:51

Volonté pour les coup critique oui, mais pour les soins, je ne me souvient pas avoir vue un CC sur un soin ^^ donc je pense que la volonté est à éviter ^^

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priest Full Support by Ako^ Empty
MessageSujet: Re: Priest Full Support by Ako^   Priest Full Support by Ako^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priest Full Support by Ako^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Shiva :: Les classes :: Saint-
Sauter vers: