Guilde-Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Shiva

Bienvenue sur le forum de la guilde Shiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 conseil personnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johnnyxion

Johnnyxion



conseil personnel Empty
MessageSujet: conseil personnel   conseil personnel Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:30

Les explorateurs sont des personnages utilisant principalement des armes a distances (fusil, pistolet). Le build idéal (selon moi) c'est de favoriser l'agilité en priorité, en second la constitution s'avère utile ainsi que la force néanmoins il possible de ne pas booster la force afin d'améliorer l'agilité et la constitution. Enfin grâce au point de personnage acquits en mer il est possible d'augmenter la volonté pour améliorer les chances d'effectuer des critiques. En PvP l'explorateur a l'avantage sur le mercenaire tant qu'il reste a bonne distance de ce dernier en le ralentissant ou en l'étourdissant. De plus il est impératif de savoir le plus rapidement possible quelle spécialité vous aller choisir entre sniper et excavator.

Sniper : privilégié les compétences liées au maniement du fusil car les compétences de sniper ne s'utilisent qu'avec cette arme.

Excavator : privilégié les compétences liées a l'utilisation des pistolets car les compétences excavator ne s'utilisent qu'avec ces armes.

Les compétences de l'épée à 1main ne sont pas utiles car elles ne sont qu'au nombre de 2 et non pas d'intérêt spécifique.

NB : Je recommande le port d'une arme de corps à corps si jamais il vous venez à manquer de munition.



(Ceci est mon point de vu et rien ne vous oblige a faire pareil)[u][b]
Revenir en haut Aller en bas
Skyzo69

Skyzo69



conseil personnel Empty
MessageSujet: Re: conseil personnel   conseil personnel Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:08

Je notes et je suis plutot d accord avec toi .
L inteligence a t elle une influence sur nos attaques utilisant des MP??
Revenir en haut Aller en bas
Fujimaru
Admin




conseil personnel Empty
MessageSujet: Re: conseil personnel   conseil personnel Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:23

Depuis le temps que je voulais me faire un explorer... Je l'ai créer ce matin... J'aurai besoin d'aide pour les stats à monter. J'veux faire un explorer => excavator.
Je monte les points comme ça :

Tous les 10 points :
2 Force
4 Agilité
2 Constitution
2 Intelligence
1 Volonté (xp mer)

J'ai prit en compte les conseilles de Johnnyxion puis j'ai mélangé avec les conseils troué sur les autres forum... Alors je voulais savoir si mon build était bien... Sinon je recommence un personnage.
Merci d'avance pour l'aide Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyxion

Johnnyxion



conseil personnel Empty
MessageSujet: Re: conseil personnel   conseil personnel Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:50

Sacrilège gaspille pas tes points dans l'intelligence autrement ton build est bon.
Revenir en haut Aller en bas
zanyy





conseil personnel Empty
MessageSujet: Re: conseil personnel   conseil personnel Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:47

Salut ^^

Moi je conseillerai tout autre chose pour l'excavator, je m'explique ^^

Un excavator est moins puissant qu'un Sniper, donc il lui faut une polyvalence soit en agilité, soit en constitution. je monte actuellement un reerol Excavator monté à chaque level : 2Pts Force ; 1Pts Consti ; 1Pts Mer Volonté, que je commence a regretter car je le préfèrerais largement en full agi ^^


Pourquoi ? :

L'explo possède le skill passif : Raise Agility <3, qui donne un exellent bonus d'esquive ( à ne pas manquer ^^ ) un excavator possède une rapidité d'attaque que les autre n'ont pas.., avec ( "Mastery dual gun" il me semble, c'est le sort pour augmenter ta vitesse d'attaque de 1.22 ) Donc la plus rapide ^^

Ensuite, la volonter dans ce cas là est plus que conseillé, car un CC ( Coup Critique ) avec une vitesse de 1.22 tombe très vite ^^ et quand sa tombe, sa fait mal cat

La polyvalence des stats n'est pas trop conseillé dans le cadre des MMO, il est préférable de ce baser sur 2/3 stats qui jouerons beaucoup sur le game play.

c'est pour cette raison que mon futur exca sera construit avec une base au niveau 40 de : 35 volonté ; 40 Consti ; et le reste FULL AGILITE cat

Avec ce build, je m'attend à MISS très rarement, à être miss très souvent^^, et à faire de bon CC. Je compte l'xp en 1v1 car les sort de l'exca permettent d'éviter le CaC ( Corps à Corps ) Et est très utile pour xp avec un Glad, GS ou CM ( Shaman aussi, mais il joue perso ^^ (normal^^)

En espérant avoir éclaircie ta lanterne

Bon jeu Very Happy à bientôt IG

zanyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil personnel Empty
MessageSujet: Re: conseil personnel   conseil personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Shiva :: Les classes :: Explorateur-
Sauter vers: